lundi 10 décembre 2012

Journal d'une BJD : introduction

Donc parmi mes 5500 projets créatifs, il y en a un relativement jeune (à peu près un an...) Vous l'aurez deviné :

Créer une BJD !


Pourquoi ?
-Parce que créer c'est cool 
-Parce que je veux incarner un perso à moi qui a des oreilles de chauve-souris
-Parce que je veux toujours tout faire
-Parce que j'ai toujours bien aimé le modelage
-...
-ET Parce que ça m'intrigue TERRIBLEMENT >.< !!!!

(et que mardi, je suis en congé donc j'espère profiter pour modeler avec la spielhur de mon cœur <3)

J'ai vu sur un forum quelqu'un qui faisait un journal complet de sa création et je trouvais ça chouette~
Donc le but, faire un pas à pas avec mes bêtises, mes avis, mes coups de gueules, mes coups de cœurs,... toussa toussa !!

Donc .. ça commence maintenant, Enjoy !




Bon, évidement je prends tout conseils, critiques, idées et toussa !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire