lundi 10 décembre 2012

Journal d'une BJD : 1ère étape.

Première étape :

Ce dont vous avez besoin :


-Une connexion internet (:trololol:)
-Beaucoup de temps !
-Une connaissance de base en anglais
ou en compréhension de traduction Google
ou une bonne interprétation d'image...
-Une BJD ça peut être utile aussi ^.^

Ce que vous allez faire de tout ça :-Engrangez un maximum d'informations !

Je n'ai pas la science infuse, je tire toutes mes informations des multiples sites et tutoriels visités, et de l'observation de Taelyan (BJD MSD Kid Luts)

Si je mène mon projet à bien, cette première étape est susceptible d'être facultative mais je ne vais pas être prétentieuse... Attendons de voir le résultat (et pis je vais pas m’attitrer le mérite des autres !)

Vos amis dans ces conditions :


-Google !
-Votre BJD
-Les listes de tutoriels présents sur différents forums réservés aux BJD
-Les sites sur le modelage, les figurines, etc ...
-L'observation

Voilà, c'est un premier post un peu inutile, mais comme je ne compte pas me référer à un seul et unique tutoriel, mais à ma mémoire, je préfère préciser que TOUT ce que j'ai put lire sur le net m'a été utile.

Même si on ne suit pas les tutoriels à la lettre, ça aide vraiment à se faire une idée du projet, des différentes techniques à utiliser, etc...

Euh... c'est tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire