vendredi 7 décembre 2012

Défi 7 : Thierry Mugler


Voilà, ma petite participation au défi 7 en hommage à Thierry Mugler chez Casa Dolce Casa!

C'est un prototype, quelques petits machins à améliorer 
(et je cherche encore ce que je veux comme fermeture, je me tâte entre pressions ou velcro...)

Allez, zou rendez-vous chez elle pour voir les autres participations !

7 commentaires:

  1. Joli pantalon très classe, très Mugler !!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! je fait ta connaissance grâce au défi ! ton petit pantalon est ravissant, vraiment ds le style mugler!
    et j'aime bien le cosplay que tu t'ais fait !
    bises et bonne journée
    marina

    RépondreSupprimer
  3. oh un défilé de mini choses! tu me donnes envie de reprendre mes bjds! tiens d'ailleurs cela pourrait être une idée pour le mois prochain! En tous cas, je suis ravie de t'accueillir pour ces petits défis! et bravo pour ta création!

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
  4. j'adore !!! Quelle minutie!!!! J'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci tout le monde !

    Vos commentaires me font toujours plaisir !!!

    Casa : Owi *0* j'aimerais bien voir ça ! Vivement le prochain défi !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis toujours très admirative de ces tenues cousues pour un format mini. Quel travail minutieux. Une bien belle poupée toute de Mugler vêtue.

    RépondreSupprimer