lundi 4 mars 2013

Infinity Dress : présentation et références.


L'infinity Dress :Présentation.

Ou robe infinie, transformable, convertible, X en 1, etc....

Cette petite chose qui me faisait vaguement envie il y a quelque années, et que j'ai d'un coup vaaaaaaaaaaaaaaachement envie de faire !

Ce qui m'a donné envie :

Une robe qui en fait 20 ça donne envie non ? 
Un nouveau type de tissu, jamais travaillé wai !
C'est rapide.
Pas de fermoir et surtout pas de manches >.<"
(Nan, mais j'en ai marre là !)

Ce qui ne me donne pas du tout envie :

Le Jersey, Spantex, Lycra, ça a pas l'air sympa à coudre >_> 
 



 Bon, bien sûr, comme je ne suis jamais que moi (et que je veux la porter à un mariage), j'ai décidé de la faire longue jusqu'au pied !

 La suite au prochain épisode !

*Patron en cours*

Les sites qui m'ont aidé ou/et donné envie !
Tiamat Création
Matériel Céleste
See Cate Create
Knuckle Salad
Google mon ami pour la vie <3
(Et du coup pleins de sites pour bien voir la bête et me motiver à la faire...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire