vendredi 15 mars 2013

Quoi de neuf ?

J'ai commandé 100 cannes fimo fruits <3 elles sont à ma maison !
Donc je devrais refaire des petits machins en fimo ^.^

Je vous gribouille une mini-moi made in Toshop

Et pis, à partir de lundi je pars en stage chez une retoucheuse-créatrice !


Donc une petite mise à jour des projets avant de partir.

  -Une robe de soirée drapée en gabardine, organza avec broderies (Reste la longueur et les drapés)
=>Pas de changement...
    -Un chemisier blanc (Juste les pièces coupées)
 =>Pas de changement...

    -Un chemisier noir (En cours )
 => Reste bouton et boutonnière

    -Un boléro (modifié) noir (Finitions manches, montage doublure et finition tout court ;)  )
 => Fini !

     -Un bustier gabardine,dentelle, doublé (Fini, mais j'attends d'avoir l'ensemble pour poster les photos)
 => Pas de changement

      -La "Jupe" qui va avec (mod. perso. tissus achetés, patronné maison, on attend le calicot pour faire une toile)
 => Toile coupée.

      -Un pantalon large à revers modifié pour les poches (Juste patronné)
=> Pas de changement
      -Infinity Dress
=> Finie !
      -Robe de soirée pour la maman  
=> Patron commandé
       -Kilt  
=> Patron acheté


Et après le stage je tenterais de prendre des photos de mes vêtements en cours !

A plus tard ^_^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire