jeudi 28 février 2013

3615 c'est encore ma life !




Coucou les enfants ! Ca fait longtemps hein ?
Fin, faut dire que le temps libre ne faisait plus partie de mon vocabulaire ces derniers temps !

Tout ça pour dire quoi ?

Ah oui! Je m'ennuyais en cours du soir donc je vous ai gribouillé une nouvelle bannière (c'est cool non ? ^^)
Donc je vais photoshoper toussa et pitet vous refaire des p'tit smileys machin truc choupi... (ces trucs là )
(là...)





Ben sinon, j'ai décidé d'arrêter mes cours du soir (oh, cher cours qui bouffe tout mon temps... ah oui, le mot c'est "temps libre" c'est ça...)

Ici on va arriver au grosse période scolaire ! Une semaine de stage et ensuite 2 semaines d'atelier !

Donc les news resteront plus qu'aléatoire ;) M'enfin vous avez l'habitude maintenant,non ?

Bref.. Récapitulons le schmibiliklik

Projets de cours actuels :
-Une robe de soirée drapée en gabardine, organza avec broderies (Reste la longueur et les drapés)
-Un chemisier blanc (Juste les pièces coupées)
-Un chemisier noir (En cours )
-Un boléro (modifié) noir (Finitions manches, montage doublure et finition tout court ;)  )
-Un bustier gabardine,dentelle, doublé (Fini, mais j'attends d'avoir l'ensemble pour poster les photos)
-La "Jupe" qui va avec (mod. perso. tissus achetés, patronné maison, on attend le calicot pour faire une toile)
-Un pantalon large à revers modifié pour les poches (Juste patronné)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire