lundi 11 juin 2012

Humanoïd Hazard.






by Kaïna Kanamei



Humanoïd Hazard, c'est un projet né il y a plusieurs années.

Au fil de mes créations artistiques, de dizaines et dizaines de personnages et donc de dizaines et dizaines de tenues.
J'ai eu envie de répertorier ces dessins, d'en faire un dossier "de stylisme".

De tenues très largement inspiré, je suis partie sur des créations bien plus personnelles.

Les inspirations sont assez "larges" ; Style Gothique, Steampunk, CyberPunk, Ethnique, Antique, Animaliers, Végétaux RPG, GN, jeux-vidéo, Japonisant, Tribal et Customisation... BJD à présent ^.^


Les BJD se sont révélés être une inspiration et une motivation inespérée. Le projet à donc évoluer de "Stylisme pour humain" à "stylisme pour humains et BJD de tout type".

L'idée d'Humanoïd Hazard, c'est la création d'une tenue pour tous.

Je rejette l'idée des mannequins type ainsi que des mannequins grandes tailles, à la mode.

Le but c'est de créer des vêtements correspondant à la morphologie de tous ( et donc j'aurais toujours pleins de choses à apprendre !).

Pour moi, la mode, l'habillement, c'est révéler la beauté d'une personne sans pour autant l'obliger à être dans les normes.
Je souhaiterais que toutes personnes puissent se regarder dans le miroir en disant :"Cette tenue à été créer pour moi, je suis moi et je suis belle." Sans avoir peur du regard et de l'avis des gens !


Le logo est une création personnelle, bien évidemment, d'une période "Gothique-Tribal" que j'affectionne encore particulièrement. 
Je vous demande de respecter mes créations et donc de ne pas l'utiliser à votre guise !
Comme toutes créations, ce logo et ce nom sont d'ores et déjà protégé par les droits à la propriété intellectuelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire