mardi 26 juin 2012

Kaïna au pays de la folie =_=

Donc voilà où j'en suis !



(rapidement attaché avec du tulle pour me donner une idée)


Et ce qui reste à faire :

Pour la robe : Montage manches, ourlet et finitions.
Pour le tablier : Poches + décoration, ceinture, nœud et un bon coup de splurtch de teinture pour le sang.
Pour le jupon : Mettre le tulle, ceinture élastique, ourlet + baleines.

Ce projet, au final, s'avère une vraie galère =D

Premièrement, je me retrouve avec un délai raccourci de deux semaines.
L'idée de la jupe et du jupon cercle a été lâché en cours de route et est devenu une jupe en 3 panneaux (1 devant, 2 derrière)
Je me suis trompé au niveau du métrage ~_~
J'avais déjà coupé le jupon cercle et en voulant rattraper le coup, à cause de la précipitation, je l'ai déchiré en deux ahah
Donc j'ai racheté du tissus hier et fais le tablier, et refais le jupon dans le même tissus sur la même base que la partie jupe de la robe >.>

Bref une jolie galère x)

Enfin, je trouve que j'ai plutôt bien bossé hier et rattrapé le coup.
Tout doit être fini pour dimanche, je devrais avoir le temps !!

Motivation, pression, mais plus de précipitation et de stress !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire