vendredi 15 juin 2012

Cosplay Silvidra

Bon au début, j'allais pas trop montrer, parce que j'ai pas du tout eu l'occasion de prendre des photos des étapes...

Mais, voilà, la robe de Silvidra (Albator)



Elle n'est pas finie, bien sûr... Les épaules sont épinglée, les sous bras également et la fermeture éclair dans le dos n'a pas encore été posée ...

Le mannequin à un contour poitrine légèrement supérieur et un contour taille très inférieur par rapport à la personne à qui cette robe est destinée. J'avoue que ça m'embête beaucoup, mais, bon, on fait avec ce qu'on a ^.^

Ah oui tiens, 3615 ma Life : J'ai acheté un mannequin de couture réglable d'occasion, et deux attaches ont pétées, @_@ c'est nul..

Bref, bref, bref,...

Type de vêtement : Cosplay => Personnage : Silvidra => Série : Albator
Tissu utilisé : Gabardine Coton/Polyester
Patron utilisé : New Look 6567

Modifications ? Oui, encolure devant et dos modifié, ouverture crée, patron allongé. Les manches le sont également. (oui, oui, je sais y a pas de manches, je dois les monter ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire