samedi 30 juin 2012

Prochain Projet personnel.



Voilà, le futur projet en tête.
A bricoler quand j'en aurais marre de faire ce que je fais ahah

*musique*

Dans une époque très lointaine, dans un univers étrange ...

*disque qui déraille*

Depuis une dizaine d'année, je suis au maximum de mes moyens les séries de Clamp.

En tant que bonne fane, j'ai un plan sur cent ans pour réaliser toutes leurs tenues ^.^

Bah, au final j'avais aucune idée de par où commencer...

Cette robe est tombée sous mes yeux et je l'ai choisie

Une magnifique histoire d'amour qui commence !


Bref, d'un point de vue plus intéressant pour vous...

Je vais essayer de construire le patron moi même, et de vous l'expliquez le plus précisément possible afin que "n'importe qui" puissent le faire ^.^

Mais c'est un projet qui prendra tout son temps~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire