mercredi 13 juin 2012

Correction du poste New Look !



Suite à l'astuce d'O'Kryn : "Perso, je coupe la plus grande taille et je replie le patron à ma taille. Comme ça, si je change de poids ou si je dois le faire pour quelqu'un d'autre, toutes les tailles sont disponibles."

Et d'un nouveau projet.

Me rendant compte que l'énervement et l'impatience m'avait fait poster "rageusement" sur ce patron >.>

Je me suis penché à nouveau sur ce "vil patron du démon"...


Je fais donc des petites corrections à ce sujet.
1 : L'astuce d'O'Kryn qui rend ce patron moins "mauvais commerce" et que je vais tester avec du "sur-mesure à distance" cette semaine... (suite au prochain épisode ^^)

2 : Les noms sont notés également en Français sur les pièces, ne me demandez pas comment, je suis passée au-dessus ! (elles sont notés en pleins de langues en fait...)

3 : J'ai vu un tableau de taille SUR le patron, qui n'a rien à voir avec ce qui est écrit sur la POCHETTE.
Mais qui (apparemment, j'ai pas encore tout vérifié.) correspond au taille réelle sur le patron...


Comme je ne sais toujours pas si c'est un problème isolé, ou courant, chez New Look, je vous mets les différences entre pochette et patron ^.^


Taille 6 (Américaine) = T. 34 (Française sur pochette)
Contour Poitrine : 78cm (sur pochette) /// 88,5cm (sur patron...)
Contour Taille : 58cm (sur pochette) /// 71cm (sur patron)
Contour Hanches : 83cm (sur pochette) ///105cm (sur patron)

Taille 8 (Américaine) = T.36 (Française sur pochette)
C.P. : 80cm /// 89cm
C.T. : 61cm /// 73,5cm
C.H. : 85cm /// 107cm


Taille 10 (Américaine) = T.38 (fr)
C.P. : 83cm  /// 91,5cm
C.T. : 64cm /// 76cm
C.H. : 88cm /// 110cm

Taille 12 (Américaine) = T.40 (fr)
C.P. : 87cm /// 95cm
C.T. : 67cm /// 80cm
C.H. : 92cm /// 114cm

Taille 14 (Américaine) = T.42 (fr)
C.P. : 92cm /// 100,5cm
C.T. : 71cm /// 85cm
C.H. : 97cm /// 119cm


Taille 16 (Américaine) = T.44 (fr)
C.P. : 97cm /// 106cm
C.T. : 76cm /// 90cm
C.H. : 102cm /// 124cm


Par contre, j'aime quand même pas leur papier =_=" Qui semble sur le point de se déchirer dès qu'on le touche... (Mais je les pardonne parce que c'est du papier recyclé....)
Et je trouve toujours que c'est de l'arnaque que les valeurs ne soit pas correct sur la pochette...

La suite au prochain épisode ^.^~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire