dimanche 10 juin 2012

Le message pour ne rien dire !

Coucou !
Le message "pour ne rien dire"...
Je pense supprimer la page des "créas faite en cours" et conservé le libellés "100% personnel ou presque..."
En précisant, ce qui est moi ou pas \^0^/ Je mettrais aussi plus de précision sur les patrons et tissu utilisé ^.^

Les prochains articles prévus à ce jour sont donc

-La suite (et fin) du dico des tissus
-Trucs et astuces : Droit-fil, contre-fil, biais, Kézako ?
-Trucs et astuces : Coutures ouvertes, fermées/rabattues, Kézako ?
-Un ou plusieurs posts pour vous montrer l'avancée de mes commandes.
-Un ou plusieurs posts pour mieux vous présenter les vêtements confectionnés en cours.
-Fiches Techniques sur comment poser un biais.
-...

Ah au fait, en haut à gauche, pour les personnes qui le souhaitent, vous pouvez devenir membre, ça vous permettra de suivre l'actualité du blog dans votre flux bogspot.
Ou vous inscrire à la newsletter ;)

2 commentaires:

  1. Poser un biais !! Je vais devoir le faire prochainement alors cela m'intéresse particulièrement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, enfin, toi je peux te faire un cours particulier, p'tite puce ^^
      Quand tu veux ^^

      Supprimer