jeudi 26 avril 2012

Petites règles !

Voilà, pas de quoi vous affoler, je ne suis pas un dictateur =p

Je vous demanderais, hormis tout ce qui est déjà demandé dans la plupart des sites (pas de commentaires insultants, xénophobe,...)

De ne PAS poster de commentaires pour juste dire "c'est con", "ça sert à rien", "on fait pas comme ça"

Argumentez un minimum ^.^

Il se peut que vous ne soyez pas d'accord avec mon avis sur les Burdas ou sur des vêtements, des technique, peut-être même du vocabulaire... Mais je vois ce blog comme un bon moyen de partager et d'apprendre autant pour vous que moi. Donc Argumentez !!! Si je fais des "fautes" de vocabulaire, si vous n'utilisez pas mon vocabulaire ou ne le comprenez pas, autant que je puisse le rendre accessible à tous, non ?

PAS de pub sur les articles ! A moins que ce soit pour dire " Je l'ai fait aussi/ça m'a été utile pour *suivre le lien*"

Pour les pubs j'ai créé une page (ICI), même si le lien n'a rien à voir avec la couture j'y passerai.
Si vous le postez sur un article, et qu'il n'y a aucun rapport avec l'article, je supprime.

J'ai créé une page " Vos Créas ! " (Là !) pour une raison toute simple, je compte tourner le blog de cette manière :
Libellés : "A titre Informatif" : des posts juste pour donner mon avis, sur des patrons, des explications, des machines, ect... à titre informatif car ce ne sera pas objectif !

Libellés : "Fiches Techniques" : des explications sur des points précis, par ex : Poser un biais. Quand ? Pourquoi ? Comment ?

Libellés  : "De A à Z" : des postes avec toutes les explications et manières pour un patron défini, par ex : le modèle 106B du Burda Style de Mai 2012 ^.^

Donc la page "Vos Créas !" c'est pour mettre vos créations qui ont été possible grâce au "de A à Z" ou au Fiches Techniques, ou si vous avez déjà fait un modèle dont je parle afin que les autres visiteurs puissent en profiter ! (Que vous pourrez envoyer Par ici ^.^ )

Je vous demande de toujours me demander avant de publier un tuto de mon blog sur le vôtre et de me prévenir si vous me faites de la pub, m'envoyer vos créas me feraient vraiment plaisir également !

Voilà comment j'envisage le blog ^^

J'espère arriver à mener tout ça à bien ! ( et que ça ait un intérêt ^^ )

Ah oui et Cette page comme son nom l'indique reprendra les vêtements que je confectionne en cours !

A titre d'information : j'ai débuté la couture cette année en cinquième professionnel =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire