mercredi 25 avril 2012

Hello World

Eh bien, et bien, par où commencer...

Je suis actuellement des études de coutures, j'ai toujours aimé coudre et ( oh surprise) j'aimerais en faire mon métier !

Mais voilà, je suis comme tout le monde, j'aime me vanter et montrer mes talents mwahaha !!

Non je plaisante, j'aspire aussi à partager cette passion/ce métier et à encourager les débutants, à conseiller et à "tutorialiser" ce que j'apprends moi-même en cours.

Le but que je me fixe : vous "apprendre" les manières de faire en cours pour des projets de A à Z.
Où j'aimerais arriver ? Des tutos complet et intéressant qui suivront ma propre évolution.

Je ne me considère absolument pas d'un niveau professionnel mais je ne pense pas qu'il faille être professionnel pour apporter de l'aide surtout pour débuter !

Je n'ai aucune prétention pour ce blog, je le commence sur un coup de tête, donc ne vous attendez pas à voir pleins de mise-à-jour tout le temps.

D'ailleurs, le vrai premier post ne commencera peut-être même pas de suite !

Tout ça pour dire quoi ? Ah oui... Je suis une flemmarde mais j'aime ce que je fais donc je partage ce bonheur que me procure la couture !

A la prochaine ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire