lundi 24 février 2014

Aujourd'hui, on parle dessin...

Bien le bonjour les petites loutres !

Aujourd'hui on fête le centième article !!

Tatataaaaaaaaaaaaaam !!!!

Et là j'entends des grognements dans la foule du WTF ! mais quoi alors ?!

Bah, oui, non, en fait... Je suis désolée ....

Mon "atelier" est viable mais absolument pas présentable...
(enfin viable c'est vite dit, j'ai ré-installé à l'arrache pour faire des pantalons pour ma maman mais mon siège est tellement pourri que j'ai plus de dos au bout d'une heure et gromphpheugneugeneuehh grrrrrrrrrah !!!)

Donc, voilà, je suis désolée, niveau couture rien ne bouge... en plus, en ce moment, je me remets gentillement au dessin...

Alors pour me faire pardonner... Je vous envoi une partie de mes gribouillages du moment =)

Des petits Tristabilo soit tribal au stabilo !
(Comment ça je m'ennuie en cours....?)











Je voulais vous en mettre d'autres mais je remarque que je ne suis pas sur le bon ordinateur...

Donc, I'll be back ...

SOON !

Si vous aimez mon travail pinterester moi, partager moi partout !
Devenez fan, toussa, j'ai une page ICI

J'hésite à créer un blog ou à refaire un deviantart réservé à mes dessins...
Donc, n'hésitez pas à me donner votre avis ici ou sur ma page =)

Les " beurk... pff.. nafout de tes dessins" sont accepté mais vous risquez de me faire pleurer...
Pour chaque commentaire négatif un chaton meurt quelque part dans le monde. °-°
Si vous êtes pas trop chaton, remplacez par votre bestiole préférée °_°

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire