vendredi 14 septembre 2012

La petite Vieille...

Je viens vous annoncer un heureux évènement !

La renaissance de la petite vieille !



Qui est la petite vieille ? C'est elle !



Une singer 14U12A

La petite vieille, avait été retrouvé par une de mes tantes au cours d'un déménagement, la petite vieille était poussiéreuse, n'avait plus de pédales et semblait bien loin de ses belles années...
Pourtant ma maman l'a récupérée, personne dans la famille ne sachant quoi faire et fuyant les éventuels frais, la petite vieille a encore passé une année dans ma cave...

Mais, voilà, ma maman a décidé de donner une deuxième vie à la petite vieille ! Confiée aux bons soins de ma mercerie favorite, la vieille a retrouvé toute sa vitalité ! Elle n'est pas capricieuse et connait son métier, on lui l'a fait pas à la petite vieille !

Je l'aime déjà très fort  Et elle me donne du cœur à l'ouvrage !  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire