mercredi 15 août 2012

Des nouvelles du front !

Salut, les enfants ! (quoi, plus vieux que moi ? pas grave !)

Vous devez vous dire :
"Mais, elle se moque de nous ? Pas de nouvelles, pas de tutos ? Elle passe juste dire bonjour ? Elle bosse parfois ou quoi ?!"


Bah, oui, justement, je bosse, c'est pour ça que j'ai pas eu trop de temps.
Et, là j'ai des vacances, mais je déménage.

Donc, quand j'aurais rétablit mon petit atelier, voilà les projets qui vont apparaitre.

Pour la J.E. Belgique :

Un cosplay de Yuna "Gunner" made in FFX2





Ouuuuuh, que ça me motive !

Un Cosplay de Sakura de Naruto .



Le chapeau de Bibi/Vivi de FF


Et, pour la rentrée, les projets de cours qui redémarre !

Et, j'espère quand même avoir le temps pour mon Cosplay de Chii et mes tenues dont je vous ai parlé au dernier message !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire