vendredi 24 janvier 2014

Des nouvelles du front !

Petit dessin au stabilo
Bonjour mes petites loutres !
Aujourd'hui, toujours pas de couture, je viens juste vous prévenir.... NON, je ne suis pas morte !
J'ai été fort prise par mes cours, pour faire simple, j'avais une préparation de TFE
J'ai aussi des stages qui me prennent du temps et puis...

J'ai été prise dans une avalanche...

Je vous raconte, j'étais tranquillement là, à flâner dans ma chambre...
Quand soudain !.... Une armoire que je n'avais jamais vu auparavant (Ok, ça c'est pas tout à fait vrai, Bref...) Curieuse, je l'ouvre...

ET LA !!! 
Boum !

PATATRAAAAAAAAAAAAAS

CRASH !!!

Une foultitude (j'aime pas ce mot) de tissu m'est tombé dessus !

Bloquée, pendant des jours sous cet amas coloré et doucereux, j'ai cru mourir !

Du coup... ma maman m'a houspillé et sommé de ranger tout ce bazar  
J'ai pris tout mon courage pour m'en sortir et me suis décidé à.....

*Roulement de tambour*

Réaménager mon petit atelier...

Voilà !

(Oui tout ça pour dire que je réaménage mon atelier et que donc je suis en mode fantôme... Désolée !)
(Je vous mettrais des photos du rangement et de l'atelier quand ce sera bon)

Bon reste mes petites loutres !!!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire