samedi 26 octobre 2013

Cosplay : Yuno Gasai


Voilà le nouveau projet Cosplay
Yuno Gasai de Mirai Nikki




Le tissu choisi : Coton, popeline de coton




Mes petites pièces toute préparées



Et la jupe, bientôt finie ! Une jupe plissée toute simple de Burda !
Plus qu'un petit coup de fer et les finitions mains (ourlet et tirette) et on est bon =3

Cette fois je couds pour une toute petite taille !

Pour la jupe, équivalente à une taille 32 de chez Burda !(patron assez ancien)

Pour la chemise j'ai mélangé plusieurs patron de Burda magazine T.34
Il y avait pas mal de modifications, le patronnage a donc été un peu long et compliqué !
J'ai un peu beaucoup stressé car je n'avais jamais patronné pour une petite taille T^T
Mais avec l'arrivée de ce magnifique mannequin réglable Venus (fraîchement retapé par cher-et-tendre) que vous pouvez voir ici, j'ai été plutôt rassuré =3

Plus qu'à espérer que le vêtement soit aussi convaincant que les patron erf >.<

Allez, je retourne confectionner la chemise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire