jeudi 2 août 2012

Projet, projet et encore projet...

Owiiiiiiiiiiiiiiii, voilà mes deux patrons sont arrivés à ma mercerie <3

J'ai hâte de pouvoir me mettre au travail !

Le premier, un patron pochette de chez Simplicity
Référence : 7077
Prix : 7,80euros

 

Donc, voici le modèle que j'ai sélectionné en vu d'une séance photo Médiéval-Fantastique.
Je ne sais pas encore trop quel couleurs et tissus utilisés...
Mais, bon, l'inspiration vient en travaillant !




Et, voici, le second !
J'ai complétement flashé dessus, je n'ai pas put résister !

Je ne sais pas quand je le ferais ni à quelle occasion je le porterais, mais il m'a plut au premier coup d'oeil !

Encore qu'il n'y a que la jupe que je risque de peu porter...
La veste et le bustier sont tout à fait dans le style de ce que j'aime !

J'ai hâte, j'ai hâte !!!

2 commentaires:

  1. Je capte pas le délire pour ce qui est d'acheter des patrons, perso une photo, un patron d'une robe de base, les mesures du mannequin et quelques chipotages et basta j'le refais à partir d'une vue de devant, de 3/4 et de dos du vêtement enfin c'est tes sous hein x)

    RépondreSupprimer
  2. Justement parce qu'il y a certaines choses qui nécessite d'avoir un patron... Je ne couds pas que pour moi, c'est beaucoup plus pratique d'avoir une graduation pré-construite... Je fais également du sur-mesure à distance et je ne peux pas me permettre de "chipoter"...

    Les patrons, au final, deviennent rentable.

    RépondreSupprimer